Le dernier film de David Oelhoffen, sort le 23 février !

Le long-métrage « Les derniers hommes », réalisé par le palois David Oelhoffen, sortira le 23 février prochain.

Le réalisateur avait tourné le court-métrage « En mon absence » à Pau, en 2001, accompagné par Commission du film Pyrénées-Atlantiques.