Le long-métrage « Les derniers hommes », réalisé par le palois David Oelhoffen, sortira le 23 février prochain.
Le réalisateur avait tourné le court-métrage « En mon absence » à Pau, en 2001, accompagné par Commission du film Pyrénées-Atlantiques.
Le long-métrage « Les derniers hommes », réalisé par le palois David Oelhoffen, sortira le 23 février prochain.
Le réalisateur avait tourné le court-métrage « En mon absence » à Pau, en 2001, accompagné par Commission du film Pyrénées-Atlantiques.